Consultez votre dossier 32 avenue René Cassagne / CENON / 05 56 86 75 12
Docteur Martial RUIZ

Mentions légales

Responsable de la publication : Martial RUIZ (33 4 02961 8)
Adresse : 32 avenue René Cassagne - 33150 CENON
Téléphone : 05 56 86 75 12

Le site est hébergé par OVH (SAS)
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Téléphone : 08 11 88 77 66

Création graphique par l'agence SIX DESIGN
Développement du site par BOUGE TON WEB (www.bougetonweb.com)

 

Crédit photo : Lingual systems, Ormco.

Respect de la vie privée

Les informations obtenues par le biais de formulaires ou cookies sont destinées au seul usage du domaine http://www.dr-ruiz-martial.chirurgiens-dentistes.fr/ et ne seront en aucun cas mises à disposition de tierces parties.
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Pour l’exercer, adressez-vous au responsable du site par mail via l’adresse e-mail présente sur le site.

Propriété Intellectuelle

Ce site web constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur.
La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon passible aux termes de l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.

L’intégralité du site se définit comme une base de données au sens de la directive du 11 mars 1996 et de sa transposition en droit français dans la loi du 1er juillet 1998 (art. L.341-1 et suivants).
Tout le contenu du site, les graphismes, images, textes, logos et icônes ainsi que leur mise en forme est soumis au droit de propriété intellectuelle de Martial RUIZ au titre du droit d’auteur sur ces éléments ou sur le site en tant qu’œuvre d’auteur ou en tant que base de données (conformément à l’art. L.341-1 al.1 du code de la propriété intellectuelle).
Toute reproduction, distribution, modification, retransmission ou publication de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de Martial RUIZ. Tout manquement aux règles du droit d’auteur ou du droit des bases de données est passible de sanctions pénales au titre du délit de contrefaçon.

Tous liens hypertextes pointant vers une page de notre site est libre, à condition qu’il s’ouvre dans une nouvelle fenêtre et soit présentée de manière non équivoque afin d’éviter :

  • tout risque de confusion entre le site citant et notre site ;
  • ainsi que toute présentation tendancieuse, ou contraire aux lois en vigueur.